Conseil des 13 lunes

LE CONSEIL DES ANCIENNES DES 13 LUNES

conseil-13-lunesCet enseignement amérindien provient de la nation Cherokee, des tribus matriarcales et remonte à la nuit des temps. Cette transmission de femmes à femmes vient nous rappeler depuis l’intérieur de nos cellules, la mémoire originelle de la profonde féminité.

Ces gardiennes des mondes subtils viennent nous aider à cheminer avec les lois sacrées universelles. Elles nous invitent à incarner ces valeurs dans notre quotidien. Elles nous accompagnent à descendre en profondeur dans notre utérus et notre créativité de femme, afin de retrouver en ce monde, notre juste place.

Le conseil des Anciennes des 13 Lunes nous offre sa sagesse afin de retrouver qui nous sommes, quelles sont nos vérités et comment contacter et vivre notre mission sacrée. Pour cela, elles nous aident en douceur, à guérir et à accepter notre féminité blessée afin d’aimer et d’honorer tous nos aspects intérieurs : la déesse, la sorcière, la prêtresse, la mère…

Ce partage se transmet en cercle de femmes. Il se déroule par une rencontre par lune (mois) pendant 13 lunes (1 année) ou sous forme de stage. A chaque session, nous alternons enseignements, échanges, pratiques : rêves éveillés, histoires, danses, chants, cérémonies, fabrication d’un bouclier de pouvoir…

Informations pratiques

Sous forme d’une rencontre par mois ou sous forme de stages de 3 jours.
Lieu : Neuchâtel, Valais, Genève.

Nombres de places limitées.

Pour tout renseignement, contactez-moi

Conception et réalisation : Sur Mesure concept